Jump to content
salsero

pas de son après chargement

Recommended Posts

Je possède une carte pinsound depuis presque 2 ans qui tourne paraitement dans un indiana jones. Avec l'arrivée d'un nouveau flip, j'ai souhaité l'interchanger pour essayer de nouvelles musiques sur celui-ci.

Aprés avoir téléchargé le fichier sur la clé, comme je l'avais fait auparavant sur l'indy,  le chargement se fait normalement avec la petite musique habituelle. Sauf que, une fois terminé, quand je mets une partie en route, aucun son!

J'ai réessayé avec un autre fichier et sur une autre clé, même résultat... est-ce que je rate quelque chose ou me manque t-il une information? Merci.

en téléchargeant la mise à jour, je retrouve du son sur le fichier original, mais dés que je mets celui que j'essaie de créer (en format .ogg), toujours rien, pourtant il a chargé le dossier pendant un bout de temps, mais pire maintenant cela me dit qu'il y a un problème technique avec la clé...que faire?

J'imagine qu'il y a un souci sur le package son que tu as créé, mais vu que je ne l'ai pas de mon côté, difficile de savoir d'où vient le problème.

Tu as essayer de passer par le PinSound Studio pour charger ta clé ?

Bonjour Nicolas,

J'ai changé de clé, du coup le message d'erreur disparaît mais toujours pas de son.

Je voulais passer par le pinstudio, mais ça me demande de télécharger le fichier à partir du site web et non de mon ordi, ce qui fait que je ne peux pas visualiser mon fichier (ou alors quelque chose m'échappe?). Du coup, je pensais reprendre le fichier original et changer les musique une par une pour voir si il y en a une qui bloque le système tout entier...