Jump to content
bawouait

unsupported sound system BSMT

Recommended Posts

Hello, I have a little problem that I do not think I have seen evoked in the subject: the pinsound does not take into account the sounds Data East, it marks me unsupported sound system BSMT Bally and Williams no problem, I do not Know more what to do confused if it says something thank you for your answers and good Sunday! Ccciiiiaoooo yoyo

Hello TechWizard !

About what pinball machine Batman do you speak?
Batman 1991 or Batman Forever?
If it is Batman 1991: this pinball machine has a particular functioning of the sound management, and it does not work with Pinsound Studio or with the card directly.
It needs an additional system file. This file is not downloadable directly, but you can download one of the 3 available mixs, and get back the file: "config.pinsound" which is on the base of the mix.
This file is not only the configuration of the volumes sfx, jingle, voices, music, single, and automute... as for the other pinball machines, but it contains the information of configuration of the pinball machine Batman specifically!!!!

You have to put this file " config.pinsound " in the base of your mix Batman necessarily.

On the other hand, for Jurassic Park, I cannot tell you why you have problems...

See you !

Salut TechWizard !

De quel flipper Batman parles-tu ?
Batman 1991 ou Batman Forever ?
Si c'est Batman 1991 : ce flipper a un fonctionnement particulier au niveau de la gestion sonore, et il ne fonctionne pas avec les Pinsound Studio ou avec la carte directement.
Il a besoin d'un fichier système supplémentaire. Ce fichier n'est pas téléchargeable directement, mais tu peux télécharger l'un des 3 mixs disponibles, et récupérer le fichier : "config.pinsound" qui est à la base du mix.
Ce fichier n'est pas seulement la configuration des volumes sfx, jingle, voices, music, single, automute... comme pour les autres flippers, mais il contient l'information de configuration du flipper Batman spécifiquement !!!

il faut que tu mettes ce fichier "config.pinsound" à la base de ton mix Batman obligatoirement.

Par contre, pour le Jurassic Park, je ne peux pas te dire pourquoi tu as des soucis.

A+!

Bonjour, j'ai exactement le même pb. Depuis que je suis passé au pinsound studio 9 plus moyen de faire fonctionner visual pinball avec les tables Data East.. LAH, TFTC, BATMAN, etc..

Et je suis sûr que ça fonctionnait avant puisque je m'étais fais une bande son perso pour le TFTC et j' avais pu la tester dans visual pinball...

Je n'arrive pas à trouver un lien pour télécharger l'ancienne version la 0.8 qui fonctionnait chez moi, quelqu'un pourrait sait où je peux trouver ça ? Histoire que je teste si ça vient bien de là (mais je ne vois pas sinon, ou alors c'est la dernière beta de vpx qui a un pb de compatibilité)

J'ai retrouvé une version 8, mes tables DE refonctionnent.. par contre du coup je ne peux plus faire tourner les mix de lord of the ring... tant pis ça ne marchait qu'avec la 9.

Edited by khomodo